.Frères d'Armes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Frères d'Armes.

Forum de l'alliance .FdA. du serveur TS11 de travian.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : DANDAN12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dandan12
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature : DANDAN12 Empty
MessageSujet: Candidature : DANDAN12   Candidature : DANDAN12 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:47

Nom + lien de votre profil IG: dandan12 voici le lien : http://ts11.travian.fr/spieler.php?uid=16470

Peuple: Germain

Population: 4100 ( Je peux facilement atteindre la moyenne de l'alliance en une a deux journée )

Classement Général : 641

Classement Off : 350

Classement Def : 2194

Carte vous situant par rapport a nous:

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/92044650


Votre Style de jeu ( def, off, farmeur etc....):

Je suis du style off farmeur. Pour l'instant, je ne fais que farmer de l'off .. Je ne possède pas d'alliance, donc j'essaye de ne pas trop attiré l'attention :p


Recevez-vous des attques ( si oui par qui):

Aymeric64 attaque une de mes nombreuses oasis, mais très rarement.


Avez vous une alliance actuelement:

non, je n'ai plus d'alliance. J'étais dans la S.N parce qu'avant j'étais dans la la meme alliance que Fabi, Ganou, Luc649 et d'autre je crois.


Si oui, pourquoi la quitté?

Facile à savoir non ? Vous avez commencez à faire vos attaquent et j'étais un nouveau venu.. Je ne connaissais personne et plusieurs membres sont inactif ou non pratiquement pas de troupes.. Deplus, plusieurs membres m'intéresse niveau prise de village... ( MONTFORT )


Pourquoi nous chosir plutôt qu'une autre alliance:

Parce qu'un membre de votre HC ma contacté. SHERIFF et parce que je ne me sens pas trop en sécurité face à vos attaques et à votre raprochement de moi, meme si j'attaque personne dans votre alliance.

Quelle est votre motivation sur se serveur:

J'ai commencé le serveur en début d'été pour me trouvé un passe temps à mon boulot. À l'instant même, je suis contant de ne pas avoir Encore deleté.. Habituellement, je delete après 1 mois parce que je n'ai plus le temps de m'occupé de mon compte, mais maintenant, je suis au CEGEP donc j'ai beaucoup plus de temps à mon horraire pour m'occupé de mon compte.
Je compte terminé le serveur.


Quelle est votre expériance sur travian ( combien d'année, quelle serveur et quelle ally étiez vous)

Je joue depuis 4ans. J'ai fait environ 5 serveur. J'ai été souvent dans le top500 avant de deleté. Je ne me souviens plus du nom des ally dans lequel j'ai pu être, mais elle était toujours dans le top100. Dans un serveur, nous avons même été top 10 pendant 2mois Smile


POUR SAVOIR SI VOUS SAVEZ JOUER

Qu'est-ce qu'un Bp: Un batiment principal, je crois :p

Que veux dire PC: Point de Culture voyons :p

Qu'est-ce qu'un CD : Crop Death

Qu'est qu'une syncro: De nombreuses attaques qui arrivent sur un village dans l'espace de 2 seconde et moins.

Expliqué moi comment vous faites plusieurs attques a la meme seconde d'un meme vivi:

Je ne fais jamais de syncro.. Je n'ai jamais demandé ou appris comment faire.. J'ai déjà essayé avec plusieurs fenetre d'ouverte, mais mon j'avais toujours un délai.. Habituellement quand je veux attaqué un village dans un cour instant. J'attaque en premier lieux avec mon village le plus éloigné et j'attend que dans chaque villages mes troupes arrivents en même temps ou après l'attaque de mon village le plus éloigné.


Parlez un peux de vous:

Je suis Québecois. J'ai 17ans, presque 18. Je réside au Québec. Je suis au CEGEP ( college en France je crois ). Je suis en couple avec ma copine depuis presque 1ans et je game très souvent a Call Of duty ou Battlefiel au ps3 sous le meme psedonyme, dandan12 .. Vous pouvez m'adder .. J'aime bien joué avec des Francais qui on des micro.. J'emmerde les Anglais .. vive le Francais Smile Ah aussi .. Je suis Beaucoup plus Bon au jeux vidéo que sur Travian :p Voilà, il n'a plus vraiment autre chose à dire sur moi.

J'attend votre reponse pour ma candidature.. Merci à vous rabbit

( Désolé pour mon ortographe ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Labaffe


Messages : 695

Candidature : DANDAN12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : DANDAN12   Candidature : DANDAN12 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 05:06

Salut, soit le bienvenu ici.

Ta carte est à refaire, il faut que tu inclues ton nom dans les joueurs pour que nous puissions te voir. Sinon belle candidature. Juste une question, ça pille un farmer off ?

Et tu es de où au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Labaffe


Messages : 695

Candidature : DANDAN12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : DANDAN12   Candidature : DANDAN12 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 05:09

Bon allez, comme je suis quand même vachement sympa.... Et curieux aussi !!!
http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/48465140
Revenir en haut Aller en bas
dandan12
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature : DANDAN12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : DANDAN12   Candidature : DANDAN12 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:17

Pour l'instant, je ne pille pas .. J'Avais plusieurs frigo, mais ils ont delété.. Ensuite, j'ai rentré dans la S.N et j'ai perdu tout frigo potentiel près de moi, donc je me suis un peu découragé.. Au Nord il a fabi .. À L'ouest, vous. Au sub, MONTFORT, des S.N puis Vous et à l'est .. Simplement des S.N et pour l'instant, j'ai peut-etre quand même beaucoup de troupes, mais à moi seul je ne peux pas tout détruire les S.N ... J'habite sur la Cote-Nord, près de Baie-comeau .. Mon village se nomme Chute-aux-Outardes
Revenir en haut Aller en bas
dandan12
Newbie
Newbie



Messages : 4

Candidature : DANDAN12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : DANDAN12   Candidature : DANDAN12 I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:16

es-ce que je peux avoir des nouvelles sur ma candidature ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : DANDAN12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : DANDAN12   Candidature : DANDAN12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : DANDAN12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Frères d'Armes. :: Partie Publique :: Le dépot de Candidature-
Sauter vers: